Il était une fois une petite fille avec un rêve...

Mon nom est Ursula Lattmann. Je suis d'origine franco-suisse et j'ai, durant 33 ans, dirigé avec succès une chaîne de salons de coiffure en Suisse. 

J'ai eu des salons dans la ville de Bâle et dans ses environs, mais également à St. Moritz, au sein du Grand Hôtel Suvretta House. 

Depuis mon enfance j'ai rêvé d'avoir un Château. 

Mon rêve s'est réalisé en 1993, avec l'achat de la ruine du Château de Kervoazec. 

Pour ramener à la vie cette ruine, et faire revenir la beauté des anciens temps, une grande implication et de la persévérance étaient nécessaires. 

J'organise depuis 2014 des mariages, des anniversaires, des baptêmes et également des événements professionnels, des concerts et d'autres grands événements. 

Ma créativité ainsi que mon talent pour l'organisation sont complétés par des formations dans la comptabilité, le marketing, l'exploitation d'actif immobilier ainsi que les divers cours effectués dans les Beaux-Arts à Mulhouse.

Avec tout cela je peux être à votre disposition avec toutes mes connaissances durant votre "Once-in-a-lifetime" aventure au Château. 

Si vous le souhaitez je peux orchestrer et organiser votre mariage de rêve en passant par tous les différents points : établir la budgétisation du mariage, planifier votre arrivée au Château et votre retour mais également m'occuper des fleurs, la décoration, la musique, et faire tout mon possible afin de réaliser vos souhaits les plus fous ! 

Jusqu'à 50 personnes peuvent être hébergées au Château, dans des chambres doubles et/ou dans le dortoir. 

Pour le reste de vos invités je trouverais naturellement des hébergements adaptés dans les alentours. 

Depuis peu je présente mes services à la clientèle internationale, je leur propose un séjour test, avec le transport jusqu'au Château et l'hébergement. Ainsi vous pouvez découvrir et visiter le lieu. 

Si, en fin de compte, vous choisissez de célébrer votre mariage à Kervoazec, nous vous rembourserons un certain montant du séjour-test. 

Pour mes futurs clients de la région, je reste à votre disposition pour organiser une visite. 

J'espère vous voir bientôt à Kervoazec !

Ursula Lattmann